Login

Register

Login

Register

La réalité virtuelle donne une liberté de partage sans frontière !

Originaire de la champagne, j’ai découvert le côté effervescent de la photographie 360 en 2005 !

Inspirée par le fort potentiel de la réalité virtuelle pour développer l’image de marque des entreprises, en 2006 j’ai créé mon activité professionnelle.

A l’époque la réalité virtuelle était très isolée dans sa particularité. En France, seuls les spécialistes percevaient l’avenir du potentiel de ce nouveau format imagé. Beaucoup de dirigeants d’entreprises aimaient bien, Mais… ils ne savaient pas comment l’utiliser dans leur marketing en ligne et cet outil de communication n’avait pas encore fait ses preuves…

Depuis cette technologie a très bien évolué et bénéficie de l’avancée d’autres services en ligne pour lesquels les utilisations se sont généralisées sur les téléphones portables et les tablettes (paiement en ligne, abonnement à des listes, la 4G sur les tablettes; etc..).

Maintenant avec le grand changement économique qui s’impose à l’échelle mondiale, la question ne se pose plus sur l’utilité de la réalité virtuelle au sein de l’économie des entreprises. La roue tourne et les clients se renouvellent, leurs habitudes avec Internet sont très différentes de celles de leurs aïeux ! Et ce n’est pas en continuant à vivre dans un temps révolu que l’économie d’une entreprise se pérennise à long terme.

“L’avenir n’est pas ce qui va arriver. Mais ce que nous allons faire” 

Henri Berson

Alors demandez-vous, quelle cible clientèle la réalité virtuelle vous permettrait-elle d’atteindre ou de développer ?

Si vous en avez aucune idée, familiarisez-vous avec les outils multimédias de la conception des visites virtuelles.

Si vous souhaitez faire la promotion d’oeuvres d’art, c’est un outil d’invitation très efficace !

Si vous souhaitez être informé des dernières mises à jour sur ces outils inscrivez-vous à la Lettre 360 ci-dessous.

A votre service !

Katia

error: Content is protected !!