Login

Register

Login

Register

Vous êtes producteur de vins et vous avez fait le choix d‘ouvrir les portes des coulisses de votre entreprise vitivinicole pour partager votre savoir-faire et vos valeurs inhérentes à l’identité de vos produits. Mais depuis 2020, les aléas de la vie font un véritable blocus au développent de votre activité d’oenotourisme…

Quel que soit l’avenir des évènements, avoir un plan d’action qui court-circuite les préjudices collatéraux liés à un changement économique permet de garder la maitrise de votre environnement commercial.

La réalité virtuelle, qu'est-ce que c'est ?

C’est un outils qui permet d’accueillir vos visiteurs dans vos caves et votre vignoble, chez eux ! Grâce à la dématérialisation de vos visites touristiques. Ce sont les outils multimédias insérés dans les photos 360 interactives qui accueilleront vos visiteurs !

A l’heure de la mondialisation du commerce sur Internet, c’est une approche commerciale incontournable et vous n’aurez plus besoin de gérer :

  • la distanciation sociale, ni les gestes barrières
  • la limitation de l’accueil du nombre de personnes
  • la suppression des supports d’information commerciale

L'accueil à distance, une nouvelle façon de monétiser un service adapté à une nouvelle clientèle

La génération Internet à des habitudes de consommation totalement différentes de leurs aïeux. L’ordinateur, la tablette et le portable sont des objets devenus incontournables dans la vie quotidienne. Et de nouvelles solutions de paiement sont apparues pour faciliter les échanges.

Avoir un accueil touristique à distance, c’est vous donnez la chance de rencontrer les nouvelles générations devenir votre clientèle !

L’accueil à distance est beaucoup moins compliqué et onéreux à organiser qu’un lieu de visite physique.

Si vous disposez déjà d’une visite touristique, le parcours et les lieux peuvent être très différents et complémentaires.

Si vous n’avez pas de visite touristique, c’est l’opportunité d’en créer une, car vous n’êtes plus obligé d’être en conformité avec les réglementations d’accessibilité.

Economiquement les grands atouts d’un accueil à distance contrairement à une visite sur les lieux, c’est d’être :

  • accessible 24/24h 
  • sans frontières
  • toute l’année

Compatible sur ordinateur, tablette et portable en plusieurs langues

Découvrez les outils multimédias de la réalité virtuelle

J’ai conçu  mon site de démonstration non pas sur des exemples tout faits, mais sur les outils multimédias qui accueilleront vos visiteurs. Car la scénarisation multimédia d’un lieu dépend de vos objectifs. Que souhaitez vous apporter à vos visiteurs ? Et dans quel but ?

La visite virtuelle est un moyen, un outil qui vous permettra d’atteindre une cible de visiteurs à partir de laquelle vous pourrez soit fidéliser une audience sur vos offres ou valoriser votre image de marque sur votre savoir-faire pour les importateurs étrangers.

C’est dans cette optique que nous concevrons ensemble votre visite virtuelle 360.

Une fois que vous aurez fait l’expérience des outils multimédias qui accueilleront vos visiteurs, dites moi :

Avez vous envie de développer votre art de recevoir vos visiteurs à distance ?

Si c’est le cas, je peux vous proposer les liens ci-dessous :

A très bientôt en vrai 🙂 !

error: Content is protected !!